Bienvenue sur le site de réservation de la FMEL

Space

La FMEL propose plus de 3’300 chambres et studios meublés pour les étudiant-e-s de l'Université de Lausanne, de l'EPFL et des HES vaudoises sur et autour du campus lausannois.

Il n’est pas possible de louer une colocation en entier pour être avec des amis. La FMEL loue uniquement des objets individuels

Space

Code de logement

Si vous avez reçu un code de logement de votre université et que vous avez déjà créé un compte, merci de l'insérer sous l'onglet Votre situation / Code

Immatriculation obligatoire

Pour bénéficier d'une chambre à la FMEL, un certificat d'inscription à l'université ou une preuve d'inscription est nécessaire. Ce document doit être téléchargé une fois qu'une chambre vous a été attribuée et qu'une offre vous a été envoyée.

Si votre bail est officiellement signé, vous recevrez un rappel pour télécharger votre attestation d'inscription définitive au plus tard 2 mois après le début de votre contrat.

Si vous n'êtes pas éligible pour une chambre à la FMEL, votre réservation sera supprimée. Pour plus d'informations, veuillez consulter nos conditions sur fmel.ch.

Faites des résidences de la FMEL votre maison - un lieu de vie convivial, confortable et stimulant.

Réserver Maintenant